harry_potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry_potter

Un RPG de Harry Potter, ....ni plus ni moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecrivez vos fanfic !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Ecrivez vos fanfic !! Left_bar_bleue100/100Ecrivez vos fanfic !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Ecrivez vos fanfic !! Empty
MessageSujet: Ecrivez vos fanfic !!   Ecrivez vos fanfic !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:53

Faites nous partager vos histoires sur Harry Potter. Mais ne faites pas ca n'importe comment :

Arrow N'écrivez pas d'histoire a caracteres homophobes, racistes et tous ce qui s'en suit.
Arrow Verifiez l'orthographe, c'est tres important. Si vous voulez faire corriger vos fautes, je suis a votre disposition.
Arrow Mettez le titre de votre fanfic en titre du topic et ajoutez y un rating (-10, -12, -16, -18 ans). Je precise que si vous voulez ecrire quelque chose de osé dans votre histoire, il est preferable de le mettre en -18.

Par ailleur, je vous conseillerais le programme Microsoft Word, il est simple et corrige vos fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
 
Ecrivez vos fanfic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry_potter :: Le reste :: Atelier d'écritures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser