harry_potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry_potter

Un RPG de Harry Potter, ....ni plus ni moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:16

A présent, vous pouvez faire votre feuille de JDR. Faites le tous, car ce sera mieux pour que l'on puisse connaitre votre personnage. Je vous explique un peu ce que c'est :

- Mage : Blanc/Noir : Vous devez nous dire si vous etes un mage blanc ou noir (blanc=bien / noir=mal) modifiable par vous.

-Points de vie : Des que vous etes attaqué gravement, vous perdez des points de vie. Je ferais le recapitulatifs des points de vie perdus en fonctions des attaques en dessous. modifiable par les admin.

-Description : Faites nous une description de votre personnage (famille, amis, trait de caractère,...) ce que vous voulez tant que sa ai du sens. modifiable par vous.

-Avertos : Ici se trouve le nombre d'avertissements que vous avez recus. modifiable par les admins.


Nombres de points de vie perdus par rapport aux attaques :
-Avada Kedavra : 100 points (soit tous) (non reversible pour le moment)
-Imperium : 25 points (non reversible)
-Endoloris : 25 points (non reversible)
-Oubliette : 10 points (non reversible)
-Tous les petits sorts : 1 point par sort mais remis au bout d'une semaine. sorts pris en comptes : Crache-limace, Croque-cheville, Impedimenta, Imobilis, Mutismus, Petrificus totalus, Stupefix, Tarrentallegra.
-Attaque d'une créature magique (hors detraqueurs) : 5 points (reversible au bout d'1 semaine)
-Attaque de Détraqueurs : 5 points (non reversible)

Si j'ai oublier des attaques, faite le moi savoir.

Si dessous, il y aura les sort qu'on vous a lancer et qui doivent etre reversé au bout d'une semaine.


Petit mot pour Voldy : Si tu pouvais eviter de lancer des Avada Kedavra a tout bout de champs se serais super. N'oublie pas que Voldemort a autre chose a faire que sa, il a ses plans a preparer etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Minerva McGonagall
Modérateurs
Modérateurs
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:32

Petite suggestion, si je puis me permettre

Ne serait-il pas intéressant selon les attaques d'avoir un passage à l'infirmerie pour récupérer les points de vie (sachant que même s'il y a passage à l'infirmerie, le rétablissement ne serait pas immédiat... par exemple après passage par l'infirmerie et mise en place d'un traitement récupération de 1 Point de vie tous les 2 jours??) ??? et peut-être même avec OBLIGATION d'être transporté à l'infirmerie ou hôpital selon la gravité ?

Je balance des suggestions comme ça... mais c'est vous qui voyez ^^ je suis pas expert en forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:21

Oui sa pourrait se faire, mais ce serait mieux qu'on ai une Pomfresh qui pourrait s'occuper de cela. 'Fin je veux dire, ce serait peut etre mieux de faire sa sous forme de RPG, car après tout, le forum est crée dans ce but et si tout devait se faire normalement, sous forme de simple message, ce serait moins bien.

Mais ton idée est très bonne ! C'est a retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Minerva McGonagall
Modérateurs
Modérateurs
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:14

Justement c'est à ça que je pensais... D'ailleurs en attendant qu'il y ait plus de monde, il serait ptet (je dis bien ptet vous me donnerez votre avis dessus) de créer ces personnages quitte à mettre dans les postes vacants, des postes à reprendre...
ca permettrait le temps que les personnes s'inscrivent de s'immerger dedans... sans devoir attendre 100 membres...

D'ailleurs, ayant déjà un professeur minerva et albus.... je pensais à m'inscrire pour un autre prof.... Car je veux du RP... (lool) Est-ce que quelqu'un voit un inconvénient??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:02

Personnellement, je n'en vois aucun, reste juste a savoir si tu as assez d'adresse e-mail lol

Mais je préfère que tu attende l'avis des autres admin, afin qu'il te disent ce qu'il en pense, mais je pense que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Minerva McGonagall
Modérateurs
Modérateurs
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55

Merci mais de toute facon je veux voir un peu comment ca se passe avec les cours de métamorphose. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
George
Admin
Admin
George


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue100/100Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:49

Moi je n'y vois aucun inconvenient, puisque personne ne se bouscule pour prendre ces places !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry_potter :: Le reste :: Modifications faites au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser