harry_potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry_potter

Un RPG de Harry Potter, ....ni plus ni moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31
Localisation : Le nez dans un bouquin, la tête dans les étoiles

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Réglement du forum Left_bar_bleue100/100Réglement du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:08

Bienvenue à vous cher membre.
Normalement, c'est ici que vous commencez votre séjour parmi nous.
Comme dans tout forum, il y a des règles à respecter. Je ne cherche pas à être rébarbatif, donc je vous fais un résumé.

*) Respecter les autres membres du forum, en excluant de vos messages, aussi bien sur le forum que en mp, toutes insultes et propos à caractères discriminatoires. Ce forum doit rester un lieu de convivialité.
*) Le langage dit SMS est à proscrire entièrement. Ce n'est pas pour vous embêter, mais tout simplement pour que tout le monde puisse comprendre ce que vous dites. On ne vous demande pas un langage soutenu, mais essayez d'être le plus compréhensible possible.
*) Le flood est également à proscrire. Un espace à été créer spécifiquement pour cela, veuillez donc éviter le flood dans les autres espaces.
*) Ce forum n'est pas un forum de pub, donc toutes personnes s'inscrivant sur ce forum afin de faire de la pub, pour un site ou forum, par mp, sera bannis. Bien entendu, si vous recevez un mp contenant de la pub, prévenez les admin, afin qu'il puisse faire leur travail.



En cas de non-respect du réglement, un avertissement vous sera envoyé par l'un des administrateurs ou modérateurs, et vous serez dans le rang En retenue.
Au bout d'une semaine, si votre comportement n'a toujours pas été changé, vous serez bannis du forum pour un délai d'une semaine.
Et si malheureusement, en revenant de ce bagne forcé, vous ne respectez toujours pas le réglement, vous serez alors bannis définitivement du forum.
J'espère néanmoins que j'en aurais pas à en venir là.


Voilà, c'est terminé, maintenant, poursuivez votre aventure dans le réglement du rpg, qui vous expliquera comment poster un rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottter-rpg.forumperso.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry_potter :: Hors château :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser