harry_potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry_potter

Un RPG de Harry Potter, ....ni plus ni moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Hermione
6 participants
AuteurMessage
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:50

Je sais, je me répètes, mais je pense qu'il serait utile de demander l'avis de tout les membres pour certaines choses :

-Tout d'abord, je pense vraiment qu'il serait temps de se fixer dans le temps. On ne peut continuellement se permettre de voyager d'une année a l'autre, ce n'est pas logique ni pour les topics, ni pour l'histoire même. Je sais, je sais, on est pas nombreux donc on peut encore se le permettre. Mais tout de même. On a l'impression d'etre continuellement dans une machine a voyager dans le temps ^^

-Ensuite, je pense toujours (oui j'en démords pas meme après 1 an lol) qu'il faut accepter les membres qui ne veulent pas prendre un perso du livres. C'est une question de liberté vis a vis des membres et de leurs imagination. Ce n'est pas toujours facile de se mettre dans la peau d'un personnage, meme si on le connait super bien. Beaucoup aime prendre leurs liberté, creer leurs propre personnage. De plus, je le répète, si nous atteignons les 200 membres (non je ne désespère pas lol), il n'y aura presque plus aucun personnage de disponible et l'on ne peut aucunement obliger un membre qui s'inscrit a prendre le role d'un personnage qu'il ne veux pas.

Voila. Je demande donc l'avis des membres surtout. Je connais l'avis des admins (qui bizarrement ne sont jamais d'accord avec moi ^^ non non suis pas parano), mais il est tout de même utile de savoir ce que tout le monde en pense. Car même si vous n'êtes que des membres, ce forum vit grace a vous !

Sur ce, j'attends vos avis. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:15

Je pense en effet qu'il est important de se fixer l'année.. ce que je verrais c'est que l'on commence par la première année pourquoi pas (quelle originalité ^^) je parle bien sûr de la première année d'Harry... ensuite en fonction de l'avancement des rp (et surtout des cours) on peut faire des "saisons" les années du forum ne correspondrait pas forcément à l'année réelle. Cela nous permettrait à chaque fin de saison de faire des petits examens de passage (dont la BUSE) pour chaque élèves...
Les examens de passage supposerai qu'on laisse un peu de fantaisie vis à vis de l'oeuvre originale HP... supposons que Ron, par exemple, n'étant pas assez studieux et ne participe pas trop au forum... mériterait-il qu'on le laisse passer en année supérieure ? (le coup des examens n'est pas obligatoire non plus...pour moins de fantaisie).

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut accepter les membres voulant se créer d'autres personnages... après tout dans le film et dans le livres, on ne voit pas QUE des personnages (dont élèves) dont on connait le nom.. alors pourquoi pas ici ?

Voila j'ai dit ce que j'en pense...on peut toujours en débattre..
AVIS aux administrateurs


(Edit : concernant les années... étant encore peut nombreux il est préférable que les cours soient communs à toutes les années... )
Revenir en haut Aller en bas
George
Admin
Admin
George


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

moi je voulais juste preciser que pour les personnage non HP je n'etait pas d'accord Tant qu'on serait peu donc si le nombre augmente rapidement, par contre je suis d'accord.
Et pour l'année, c'est compliqué : Les professeurs de DCFM, Integrer les evenement de Voldemort, es morts de personnage ...

Enfin bref, a part si on trouve un moyen, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Dans ce cas, ca ne sert a rien de garder les autres lieux (azkaban, ministère, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Ron Weasley
Admin
Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31
Localisation : Le nez dans un bouquin, la tête dans les étoiles

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:24

Pour les personnages, je t'avais dit que j'étais d'accord il y a un peu plus d'un mois, d'ailleurs j'ai posté le message dans la partie réglement le 13 février:

https://harrypotter-rpg.forumperso.com/regles-f1/personnage-a-choisir-t73.htm

Donc, avant de dire que l'on refuse, fais attetion aux nouveaux messages postés, car celui-ci a été posté il y plus de trois semaines...

Ensuite, arrête de dire qu'on est jamais d'accord avec toi, car ce n'est pas vrai, c'est juste que personnellement je trouve que c'est plus sympa de prendre des persos existant. Chacun son avis après tout.

Pour ce qui concerne le temps, je suis d'accord, il faut se fixer, je ne l'avcais pas fait au début, car on était trois, donc aucun intérêt. Maintenant, il y a un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottter-rpg.forumperso.com
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:32

Ron, désolé si tu l'a pris mal (c'est l'impression que j'ai).
Je n'avais pas vu le message dans les règlement.

J'ai dit, que vous n'étiez pas d'accord avec moi car souvent, lorsque je propose une idée, vous vous braquer et refuser. Voila. Mais sinon je n'ai absolument rien contre vous hein ^^ (D'ailleurs, demander a McGo ce que j'ai dit sur msn lol)

Je trouve qu'on forme une bonne équipe d'admin, meme si on est souvent en désaccord. Je sais que je suis souvent enervante d'insister, désolé j'essaierais de me calmer la dessus Very Happy

Quoi qu'il en soit, je suis contente qu'on se soit un peu mis d'accord. Notamment pour se fixer (car mine de rien, les perso imaginaire c'est pas encore un souci).
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Ginny Weasley
Les nouveaux élèves
Les nouveaux élèves
Ginny Weasley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Je vais te dire j'habite...HEY TU VEUT COMBRIOLER MES SUPERBES MEUBLES? cherche sa t'occupera tient!

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:54

Moi je crois que pour les années on pourrai créer une parte 1ere année,2ème année,..
S on commence à partir de la 1ere de harry je pourrai plus poster sauf au terrier(je suis plus jeune que lui)


Pour les persos je suis d'accord,s'est chouette d'en inventer d'autres mais faut pas non plus que sa part en nouilles!Par exemple qu'on fait un copie de quelqu'un d'autre OU qu' fait plus que des inventés.
Je pense qu'on devrais avoir au moins 15-20 membres avant d'autauriser les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottersuite.forumactif.com/index.htm
Minerva McGonagall
Modérateurs
Modérateurs
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Left_bar_bleue100/100Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

De toute façon une bonne équipe, est une équipe où chacun donne son opinion, argumente, et arrive à trouver une décision ensemble... En tout cas je souhaite une longue vie prospère au forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Contenu sponsorisé





Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)   Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites idées (Besoin de l'avis de tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry_potter :: Le reste :: Choses à rajouter sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser