harry_potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry_potter

Un RPG de Harry Potter, ....ni plus ni moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skyes Alan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyes Alan
Les nouveaux élèves
Les nouveaux élèves
Skyes Alan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Skyes Alan Left_bar_bleue100/100Skyes Alan Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Skyes Alan Empty
MessageSujet: Skyes Alan   Skyes Alan Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:48

Bonjour, ou du moins Re (je suis Minerva McGonagall)

Je voulais m'inscrire en tant que nouveau professeur... je voulais créer un nouveau personnage car je me sens pas à l'aise avec l'officiel... Rolling Eyes Bon j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients ... au pire je changerais le nom mais en fait comme mon histoire ne correspond à aucun... ca m embêterais un peu quand même... Je commence à poster les cours si ca pose problème je modifierai.

IDENTITE

NOM : Skyes
PRENOM : Alan
DATE DE NAISSANCE: 24 mai 1923


POUDLARD

Professeur (Poudlard):
sorts et enchantements
Membre du ministère de la magie : département de la justice magique...


ASPECT PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE : Le professeur Skyes est âgé, il porte un longue barbe d'une blancheur extrème. Il a de longs cheuveux blancs. Il a les yeux sombres et a la peau très pâle. Il est de taille assez grande. Il sourit quand il faut... ni trop, ni trop peu.
Il se déplace avec un long bâton qu'il ne quitte jamais... On ne sait pas vraiment s'il s'en sert pour se déplacer ou si cela fait partie de son apparence... puisqu'il soigne énormément son apparence. Il s'habille régulièrement tout en blanc... mais lors de ses cours, il porte la robe de sorcier que lui a fourni Dumbledore à son arrivée. Sa démarche est plutôt rapide.



ASPECT PSYCHOLOGIQUE

CARACTERE Le professeur Skyes est d'humeur plutôt joyeuse et est très vif. Cependant, il est parfois lunatique lorsque quelque chose semble le contrarier... Il garde en lui une grande part de mystère... ce qui le rend parfois austère.
Il se montre très courageux et protecteur envers toutes les personnes. Il sait se montrer diplomate.
Il aime se sentir proche de la nature, "parler aux arbres"... Il aime la maîtrise des sortilèges. La magie qui se rapporte aux soins, à l'invocation. Cependant il n'aime pas la divination, magie qu'il considère obscure et étrangère à la nature selon lui.
:


HISTOIRE

Alan Skyes est nés de sorciers. Petit, il se considérait très heureux, guilleret. Il passait le plus clair de son temps à se promener dans la forêt, il aimait écouter les arbres et carresser les ruisseaux, comme il le disait. Il fut vite prit pour un fou dans son village. Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'il intégra l'école de Poudlard. Il connu à cette époque Minerva McGonagall, qui était préfète en chef de sa maison. Il eut plusieurs conflits avec elle lorsqu'il tenta d'aller rejoindre la foret alors qu'il ne devait pas sortir... elle était toujours à lui remonter les bretelles et le dénoncer au directeur de maison. Avec le temps, les queurelles ont cessées et ils ont murit...

Il était passionné de la magie, de son histoire mais surtout des applications. Sa grande connaissance du monde de la magie l'a emmené à être employé au ministère de la magie... Il est considéré comme indispensable au ministère, pourtant depuis un petit temps il a songé à venir enseigner la magie à Poudlard. Il a envoyé une lettre à son vieil ami Dumbledore lui demandant s'il pouvait venir enseigner les sorts et enchantements. Lorsqu'il reçu l'avis positif de Dumbledore, il renseigna le ministère.... lequel ne voulait pas se séparer de Skyes...
Il a du négocier avec le ministère : il viendrait enseigner à Poudlard mais garderait son poste et continuerait certaines tâches... Malgré le boulot que cela aller lui demander, il était plus qu'heureux de venir auprès de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Modérateurs
Modérateurs
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Skyes Alan Left_bar_bleue100/100Skyes Alan Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Skyes Alan Empty
MessageSujet: Re: Skyes Alan   Skyes Alan Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:37

Alors validé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-diem.new.fr
Skyes Alan
Les nouveaux élèves
Les nouveaux élèves
Skyes Alan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Skyes Alan Left_bar_bleue100/100Skyes Alan Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Skyes Alan Empty
MessageSujet: Re: Skyes Alan   Skyes Alan Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:08

Question Allo?? Question Question Exclamation Exclamation Question Exclamation Exclamation @
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Skyes Alan Left_bar_bleue100/100Skyes Alan Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Skyes Alan Empty
MessageSujet: Re: Skyes Alan   Skyes Alan Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:26

pour te donner des nouvelles, c'est en cours de délibération lol

patiente encore un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Skyes Alan Empty
MessageSujet: Re: Skyes Alan   Skyes Alan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyes Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry_potter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser