harry_potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry_potter

Un RPG de Harry Potter, ....ni plus ni moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la bonne cause ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Admin
Admin
Hermione


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Mage: Blanc
Points de vie:
Pour la bonne cause ^^ Left_bar_bleue100/100Pour la bonne cause ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertos: 0

Pour la bonne cause ^^ Empty
MessageSujet: Pour la bonne cause ^^   Pour la bonne cause ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:11

Voila, je propose ici de mettres des liens sur lesquels ont doit juste cliquer pour la bonne cause.

J'ai ici un lien, qui permet de nourrir un animal de la SPA chaque fois que l'on clique. Personnellement, je suis très touchée par le malheur qui frappe des millions d'animaux abandonnés chaque année. Je considère que tout comme nous, ils ont des sentiments et autant, je n'aime pas que l'on fasse du mal aux gens, je n'aime pas non plus qu'on en fasse a ces êtres qui ne demande qu'a etre chouchoutés.

Voila, juste un petit click par jour, ca peut vraiment les aider.
Merciii ^^

http://www.clicanimaux.com/

Il suffit juste de cliquer sur le gros bouton jaune. Aucune pub ne s'affiche (normalement) et des que vous avez confirmation de votre clique, vous pouvez quitter. Aucun besoin de s'inscrire non plus.


Surtout, si vous avez d'autres liens de ce genre, n'hésitez pas a les mettre. Je parles bien de liens qui peuvent aider des vies humaine ou animales, et non de lien qui pourrait permettre des gains personnels (comme par exemple pour les sites qui font gagner des codes allopass).
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-jenny.bbactif.com/index.htm
 
Pour la bonne cause ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite
» Sort pour les duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry_potter :: Le reste :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser